Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LostInAustralia
LostInAustralia
Publicité
LostInAustralia
22 juin 2006

1er traumatisme de mon sejour en Aussie

im004572

Apres 1h30 de route direction le Sud de Perth, j arrive enfin dans le bled nomme Rockingham sous les nuages et quelques goutes... pas grave ! Avec le peu d energie qu il me reste apres le reveil a 8.00 am, je prends le bus pour l embarcadere pour Penguin Island, et la.... le drame ! Cette putain ile est fermee pendant l hiver car les babies pengouins se supportent pas les visiteurs !!!!!!! A mon retour en Aussie en ete cette fois-ci, je vais sur cette putain d ile, je chope un pengouin, et une fois torture, etrangle, bouilli, plume, JE LE BOUFFE !!! Du coup, je me suis retrouve in the middle of noway vers 10h, avec mon retour sur perth vers 14h...

im004573

Penguin Island que j ai vu que de loin donc...

im004574

im004569

im004571

im004570

attente de mon bus pour Perth

im004575

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité